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Comment obtenir plus de sauvegardes sur TikTok : 8 méthodes simples

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TikTok est en train de devenir rapidement l’application de partage de courtes vidéos qui connaît la croissance la plus rapide. Il compte actuellement plus d'un milliard d'utilisateurs et plus de 3 milliards de téléchargements d'applications, un exploit que seul Facebook a réalisé à ce jour. À mesure que la plateforme gagne en importance dans le paysage des médias sociaux, les créateurs de contenu ont découvert qu’augmenter les sauvegardes sur TikTok est essentiel pour réussir sur la plateforme.

Après tout, lorsque de nombreuses personnes enregistrent votre contenu, cela signifie qu'elles le trouvent intrigant, suffisamment précieux pour y revenir ou qu'il mérite d'être partagé avec d'autres sur des plateformes tierces. En fin de compte, cela se traduit par un taux d’engagement élevé et signale à l’algorithme TikTok de diffuser votre contenu vers un public plus large.

Dans cet article, nous examinerons quelques conseils pratiques pour obtenir plus de sauvegardes sur TikTok et augmenter le taux d'engagement sur vos vidéos.

8 façons éprouvées d’obtenir plus de sauvegardes sur TikTok

Lisez la suite pour découvrir nos 8 stratégies essentielles pour obtenir des sauvegardes sur TikTok et devenir une star sur la plateforme.

1. Créez du contenu de haute qualité

Même si cela peut paraître évident, nous vous le rappelons quand même. Assurez-vous de créer du contenu TikTok de haute qualité. C'est le meilleur moyen d'attirer l'attention du spectateur et d'inciter davantage de personnes à enregistrer et à partager vos vidéos. Mais comment y parvenir ? Créez du contenu avec un récit clair.

De plus, intégrez de l’humour et offrez une perspective unique mais pertinente sur des sujets qui trouvent un écho auprès de vos abonnés. Cette approche vous aidera à vous connecter personnellement avec votre public. Une fois que les spectateurs se voient reflétés dans vos vidéos, ils sont plus susceptibles de les enregistrer et de les partager avec d'autres.

Conseil de pro :

Pour créer du contenu de haute qualité, vous devez commencer à prêter attention à vos analyses TikTok. Il s'agit de savoir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas en analysant le comportement du public et en révélant les vidéos avec lesquelles ils résonnent davantage. Avec les analyses TikTok, vous pouvez même examiner des mesures spécifiques telles que votre durée de visionnage, vos données démographiques et votre taux d'engagement.

À votre tour, vous pouvez utiliser ces informations pour identifier les tendances et affiner votre stratégie de contenu. Essentiellement, les analyses vous aident à adapter votre contenu pour mieux l'aligner sur les intérêts de votre public. En outre, vous pouvez déterminer rapidement le meilleur moment pour publier votre contenu et la durée idéale de la vidéo pour produire un contenu attrayant qui incite les téléspectateurs à enregistrer et à partager.

2. Achetez des sauvegardes TikTok

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Le moyen le plus simple d’obtenir plus de sauvegardes sur TikTok est de les acheter. Peu importe si vous avez un nouveau compte TikTok ou si vous êtes actif sur la plateforme depuis un certain temps ; L'achat de sauvegardes TikTok augmente instantanément le trafic et les interactions de votre compte. De plus, cela aide tous ceux qui souhaitent booster la croissance organique de leur compte.

En effet, avec plus de sauvegardes, l'algorithme pousse votre contenu à apparaître sur la page Explorer. Cela dit, achetez vos sauvegardes TikTok auprès de Media Mister. Nous proposons des sauvegardes authentiques à partir de comptes réels, afin de ne pas compromettre votre authenticité.

De plus, lorsque vous achetez des sauvegardes TikTok chez nous, nous garantissons un taux de rétention élevé, ce qui signifie que vous ne perdrez pas les sauvegardes du jour au lendemain une fois que vous les aurez acquises. De plus, nous disposons de terminaux de paiement sécurisés et d'une politique de garantie de remboursement pour votre tranquillité d'esprit.

utiliser de la musique tendanceutiliser de la musique tendance

Les hashtags permettent à l'algorithme de TikTok d'identifier le sujet de votre contenu et qui pourrait être intéressé à le regarder. De plus, les hashtags sont utiles pour aider les utilisateurs de TikTok à découvrir votre contenu via la recherche. Par conséquent, l’utilisation efficace des hashtags peut améliorer votre visibilité et exposer votre contenu à un public plus large.

Cela dit, accédez à « l'onglet Découvrir » de TikTok pour rechercher des hashtags populaires et rester au courant des dernières tendances. Utilisez ces balises de manière stratégique dans vos sous-titres vidéo pour participer aux conversations tendances et rendre votre contenu plus visible. Les gens sont plus susceptibles d’interagir avec le contenu tendance du moment et de le sauvegarder.

4. Utilisez les effets TikTok

Les effets TikTok sont le meilleur moyen d'améliorer l'attrait de vos vidéos et de mettre en valeur votre créativité. Ils vous aident à personnaliser votre contenu en transformant des séquences ennuyeuses en quelque chose de plus intéressant. Vous pouvez ajouter des effets amusants et des superpositions à vos vidéos pour rendre votre contenu plus divertissant et inciter les spectateurs à s'engager.

De plus, les effets contribuent à transmettre des émotions et donnent à votre contenu un style visuel unique. Cela permet de se démarquer plus facilement sur la « page Pour vous » et d'inviter davantage d'utilisateurs à enregistrer votre vidéo et à essayer les effets dans leurs propres vidéos.

Comme les hashtags, les sons et la musique sur TikTok ont ​​leur propre cycle de tendances. Cela signifie que la musique sur la plateforme connaît des vagues de popularité. Alors, soyez ouvert d’esprit pour identifier les sons tendances et les musiques sur lesquelles vous pouvez vous lancer. La musique tendance trouve souvent un écho auprès des téléspectateurs et, par conséquent, elle améliore l'attrait général de votre contenu.

Utilisez la musique pour créer une expérience audiovisuelle engageante. Assurez-vous que votre vidéo se synchronise avec la musique en sélectionnant des moments clés qui complètent les paroles ou les rythmes. Cela améliore l'ambiance de votre vidéo et encourage les spectateurs à économiser pour une écoute future.

6. Captez immédiatement l’attention du spectateur

Même si les spectateurs n'ont besoin de regarder qu'une partie de votre vidéo pour qu'elle soit comptabilisée comme une vue, il est essentiel de les amener à la regarder jusqu'à la fin. En effet, l'algorithme de TikTok donne la priorité au contenu avec un taux d'achèvement élevé pour les recommandations « Pour votre page ».

Partagez des informations précieuses dans vos vidéos, proposez des conseils pédagogiques et fournissez des informations pratiques pour engager votre public. De plus, identifiez le contenu qui intéresse votre public ou ses problèmes et abordez-les directement dans votre vidéo.

Mais tout en faisant tout cela, assurez-vous que votre contenu est concis et va droit au but. Vous pouvez même utiliser le texte à l'écran pour transmettre votre message plus clairement. Lorsque vos téléspectateurs trouveront votre contenu utile, ils le sauvegarderont probablement pour référence future.

7. Utilisez des vignettes attrayantes

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Les miniatures constituent la première impression de votre contenu vidéo sur TikTok. Par conséquent, ils déterminent souvent si votre public cible est intéressé à cliquer et à enregistrer votre vidéo ou à la sauter. Bien qu'elle ne représente qu'une petite partie de votre processus de création de contenu, la vignette que vous choisissez peut grandement affecter le succès de votre vidéo.

Par conséquent, sélectionnez une vignette attrayante qui piquera la curiosité de votre spectateur et l’encouragera à explorer votre contenu. Mais pour créer une miniature attrayante, identifiez d’abord un moment clé de la vidéo et personnalisez-le avec du texte pour taquiner vos spectateurs. Cela incitera davantage de personnes à regarder votre vidéo et probablement à la sauvegarder pour plus tard.

8. Collaborer avec d'autres créateurs

Apporter une nouvelle voix à vos vidéos TikTok vous aide à accéder à une nouvelle base d’audience et à mettre en lumière votre contenu. En retour, cela expose votre contenu à un public plus large, élargissant ainsi votre portée au-delà de votre réseau.

En effet, lorsque vous créez une vidéo ensemble ou participez à un duo, votre contenu atteint un public déjà engagé d'autres créateurs sur TikTok. L'exposition combinée augmente la visibilité des deux créateurs et contribue à davantage de sauvegardes et de followers.

Conclusion

Les conseils abordés dans cet article sont un excellent point de départ pour augmenter vos sauvegardes sur TikTok. Mais gardez à l’esprit que de nombreux autres facteurs déterminent si votre public enregistre votre vidéo après l’avoir regardée ou la fait défiler. Dans cet esprit, concentrez-vous sur la création de vidéos précieuses, mémorables et partageables pour augmenter les chances qu'un plus grand nombre de personnes enregistrent votre vidéo.

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