Growth hacking – Êtes-vous un expert sans le savoir ?

Growth hacking - Êtes-vous un expert sans le savoir ?


Depuis 2010, lorsque le notion est apparu pour la première fois, il y a toujours eu des débats et des doutes sur ce qu’est exactement le Progress Hacking et sur les professionnels qui l’utilisent, les Development Hackers.

De nombreuses personnes n’ont aucune connaissance ou n’ont même jamais entendu parler du principle d’autres le confondent avec la procedure malveillante que certains programmeurs utilisent à des fins peu éthiques et peu recommandables.

Malgré notre probable ignorance initiale concernant ce sujet, nous devrions commencer à réveiller notre esprit « Growth Hacking » en montrant de l’intérêt pour ce mot composé.

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Si nous démontons la phrase, nous trouvons deux mots : Croissance et Piratage.

Le mot hacker peut avoir deux significations différentes. Tout d’abord, l’équivalent d’un specialist en ingénierie informatique, comme nous l’avons mentionné furthermore haut, ou d’autre element, il peut définir une personne qui pense et croit de manière différente, en brisant la norme et en découvrant de nouvelles methods et de nouveaux chemins pour faire facial area aux problèmes. Cette deuxième interprétation du mot devrait nous donner quelques indices supplémentaires qui nous aideront à mieux comprendre le idea.

Sachant cela, nous devons répondre à quelques thoughts : Qu’est-ce que le Progress Hacking ? Avec mes connaissances et mes compétences… puis-je devenir un Expansion Hacker ?

Définition du Expansion Hacking

Ma définition du Expansion Hacking est la combinaison de approaches et d’outils qui reposent principalement sur la créativité, la curiosité et l’analyse.

Cette strategy combinée découle de la nécessité de tirer le meilleur parti de ressources rares, d’augmenter les revenus et d’accélérer la croissance d’une entreprise.

Sa mission principale est de maximiser les revenus en dépensant le moins achievable de ressources. C’est pourquoi les profils Growth Hacker sont très demandés par les startups, motor vehicle il s’agit d’entreprises aux ressources limitées et qui ont désespérément besoin d’une croissance rapide.

N’oublions pas que le Progress Hacking a été un élément clé dans la croissance de startups telles que Twitter, Fb, Dropbox ou LinkedIn.

Il s’agit d’un profil qui exige une créativité extrême, ainsi que l’attitude et l’aptitude nécessaires pour stimuler la croissance d’une entreprise en un court docket laps de temps.

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Advancement Hacking et Marketing, n’est-ce pas la même chose ?

Les définitions du Growth Hacking et du Internet marketing, quelle est exactement la différence ? L’apparition de différents termes, comme Digital et Online Promoting, a rendu les choses un peu additionally difficiles et a créé une légère confusion entre les professionnels et le community. Une distinction importante à faire est celle entre Progress Hacking et Internet marketing. Afin d’expliquer cette différence, concentrons-nous sur les profils professionnels.

A Le Progress Hacker peut être considéré comme un spécialiste du marketing and advertising qui se distingue des autres.qui est extrêmement efficace, habitué à relever de grands défis et à utiliser différents outils pour y faire confront.

Pour mieux expliquer cela, nous allons énumérer comment ils se différencient des autres :

  • Les Progress Hackers ont l’habitude de travailler dans un environnement de grandes
  • Ils ne disposent généralement pas d’informations externes préalables. (études de marché) sur le produit.
  • Ils n’ont pas accès aux ressources dont disposerait un spécialiste du marketing and advertising, comme l’utilisation de canaux hors ligne (radio, Tv, etc.) ou les budgets pour développer des campagnes en ligne sur Google Adwords.
  • Les stratèges de croissance sont confrontés à des objectifs différents concernant la croissance de l’entreprise dans laquelle ils travaillent. D’autre section, alors qu’un professionnel du marketing and advertising aura des objectifs de croissance plus modérés, un Development Hacker doit provoquer une grande croissance de son entreprise (principalement dans les startups) en un temps aussi court docket que doable et avec des ressources monétaires limitées dédiées à cette fin.

Il est vrai, cependant, que les deux profils partagent un grand nombre des mêmes outils d’Inbound Advertising and marketing, tels que le Seo, le internet marketing de contenu, les stratégies de médias sociaux et les analyses World wide web, en raison de leurs faibles coûts et de leurs excellents résultats.

Tout stratège de croissance est toujours en educate de trouver de nouvelles façons d’acquérir de nouveaux shoppers et de conserver les clientele actuels, en combinant ses compétences en advertising and marketing numérique ou en ligne avec ses compétences analytiques, ainsi que ses connaissances sur le développement des produits de son entreprise.

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Examination du hacker de croissance

Arrivés à ce issue, il est temps de poser à nouveau la query : pourrions-nous être des Progress Hackers sans le savoir ?

Sachant ce que nous savons maintenant sur le Growth Hacking, nous devrions connaître la réponse.

S’il reste des doutes quant à savoir si notre profil correspond à celui d’un Growth Hacker, nous pouvons nous automobile-évaluer en nous posant certaines des issues suivantes. Logiquement, les résultats ne sont qu’indicatifs, mais nous pourrions poser des issues telles que…

  • Considérez-vous que l’efficacité est l’un de vos objectifs lorsque vous effectuez des tâches ?
  • Essayez-vous systématiquement différents outils ?
  • Créez-vous et essayez-vous de nouvelles méthodes dans votre travail ?
  • Avez-vous déjà travaillé pour une startup ?
  • Avez-vous des connaissances sur les outils d’analyse ?
  • Avez-vous l’habitude de tout analyser dans les moindres détails ?
  • Vous considérez-vous comme une personne curieuse ?
  • Êtes-vous compétent en matière de référencement ?
  • Utilisez-vous systématiquement les médias sociaux dans le cadre de votre stratégie ?
  • Êtes-vous en permanence à jour avec les nouvelles tendances ?
  • Connaissez-vous et utilisez-vous les tests A/B ?
  • Avez-vous des connaissances procedures en programmation ?
  • Créez-vous de nouvelles façons de générer des incitations pour les consommateurs ?
  • Changez-vous généralement votre stratégie si vous voyez qu’elle ne fonctionne pas ?
  • Avez-vous des connaissances en Email-Marketing and advertising ?
  • Avez-vous déjà créé une Landing Site ?
  • Utilisez-vous la gamification dans votre stratégie ?
  • Avez-vous de l’expérience en marketing and advertising traditionnel ?
  • Avez-vous déjà utilisé des outils de promoting numérique ?
  • Avez-vous des connaissances dans le secteur technologique ?

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Une fois que vous avez répondu à ces questions par OUI ou par NON, nous pouvons analyser les résultats en fonction du pourcentage de réponses OUI :

  • (100 – 80%) : A des connaissances exceptionnelles.
  • (80 – 60%) : A des connaissances notables.
  • (60 – 40%) : A des connaissances de base.
  • (40 – 20%) : N’a pas de connaissances suffisantes sur le sujet.
  • ( – 20%) : A une connaissance limitée ou nulle du sujet.

Summary

Comme nous l’avons vu, le Progress Hacking est in addition que la tendance technique du minute.

Les Advancement Hackers sont actuellement un profil très recherché. au sein des startups et devraient se voir accorder plus d’importance dans les grandes entreprises également. L’optimisation des ressources pour maximiser les bénéfices comptabilisables d’une entreprise devrait être un « need to » absolu dans toute organisation dont l’objectif est de croître de manière constante et strong.

Tout PDG devrait envisager de faire appel à un spécialiste du Advancement Hacker.pour que son entreprise puisse augmenter la demande de ses produits et maximiser ses revenus en utilisant le minimal de ressources.

Jaime Sanchís (Auteur invité)

@JaimeSanchis

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