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Qu’est-ce que le marketing de croissance ?
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Qu’est-ce que le marketing de croissance ?

février 17, 2022


Le advertising and marketing de croissance consiste à étendre votre portée et à augmenter vos gains. Bien qu’il puisse être confortable de répéter advertising et obtenir des résultats continus mais similaires, les entreprises ont besoin de croissance pour rester compétitives. Mais qu’est-ce que le internet marketing de croissance et comment créer une stratégie de croissance ?

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Qu'est-ce que le marketing de croissance ?

Qu’est-ce que le marketing and advertising de croissance ?

Le marketing and advertising de croissance est un processus continu de d’élaboration de stratégies et d’expérimentation avec différentes méthodes de marketing pour optimiser les résultats. Le internet marketing de croissance vous aide à atteindre cet objectif en utilisant des methods de check et d’affinage. Le advertising de croissance donne la priorité à la croissance sur tout autre domaine de performance. L’objectif remaining est d’étendre et de revendiquer votre section du marché.

Le processus du internet marketing de croissance est similaire à la méthode scientifique : Les hypothèses sont testées, analysées et des conclusions sont tirées. Le internet marketing est généralement considéré comme une activité créative, alors que le internet marketing de croissance se concentre véritablement sur les données.

Alors que le advertising and marketing se réfère généralement à la génération de prospective buyers et à leur suivi, le promoting de croissance est le processus complet d’élaboration d’un plan d’affaires. attirer, qualifier, convertir et conserver les shoppers. pour développer votre entreprise de façon constante. Vous voulez des ventes composées qui s’accumulent au fil du temps. Il s’agit d’une croissance sturdy et à extended terme qui permet à votre marque d’occuper une place solide dans votre secteur.

Marketing and advertising de croissance vs Advancement Hacking

Les termes de promoting de croissance et de development hacking sont souvent utilisés de manière interchangeable. Pourtant, ils sont bien différents.

Growth hacking est la recherche d’une croissance rapide à tout prix. Il implique une réflexion et une planification à courtroom terme pour une croissance immédiate qui n’est pas nécessairement resilient ni, parfois, éthique. Bon nombre des startups les moreover prospères au monde, comme Facebook, ont utilisé le progress hacking en donnant la priorité à une croissance rapide pour obtenir des financements.

Et comme expliqué ci-dessus, le advertising de croissance est un in addition long lasting qui cherche à construire une foundation solide pour atteindre une croissance à very long terme. La méthode que vous choisissez d’employer dépend de vos propres objectifs : Voulez-vous une croissance rapide pour attirer les investisseurs ou vendre à une valeur maximale ? Ou bien voulez-vous construire une marque forte qui se développe d’année en année ? Répondre à des thoughts comme celles-ci peut vous aider à vous orienter dans la bonne course.

Quels que soient vos objectifs, la croissance est essentielle pour rester pertinent dans le monde des affaires d’aujourd’hui. Bien sûr, une croissance trop rapide peut aussi entraîner ses propres problèmes, comme l’absence de composition en position pour gérer la demande. Pour la plupart des marques, le promoting de croissance est une approche beaucoup moreover pratique et réaliste. Ceci étant dit, moins de risque peut aussi signifier moins de récompense.

Exemples de advertising and marketing de croissance

Que vos objectifs de croissance soient grands ou petits, vous devez adapter vos endeavours de advertising pour obtenir des résultats. Voici quelques marques qui ont planifié, testé et exécuté des stratégies de advertising de croissance et qui ont réussi.

Harry’s : Prix et abonnements perturbateurs

Harry’s a connu une croissance incroyable dans le secteur du rasage en ligne, trois fois supérieure à la moyenne du secteur et même as well as rapide que le célèbre Dollar Shave Club. La fixation des prix a permis à Harry’s de gagner des elements de marché dans un secteur où les marges sont généralement élevées. Son modèle d’abonnement lui permet également de construire la fidélité à la marque et de conserver les shoppers longtemps après l’achat original. Harry’s a également ciblé principalement les little one-boomersalors que leurs concurrents se concentrent sur les milléniaux.

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Supply : Rakuten

Stripe : Simplification et bouche à oreille

Le milieu des années 2000 a vu le commerce électronique s’imposer. Shopify a été lancé en 2006 et a rendu plus facile que jamais le lancement d’un commerce en ligne. Cependant, les remedies de paiement flexibles et conviviales n’existaient pas. Patrick et John Collison ont vu cela et ont fondé Stripe, qui a changé l’industrie du paiement en ligne et a obtenu un financement impressionnant.

Les méthodes de paiement traditionnelles étaient confuses, compliquées et pas du tout conviviales. Stripe s’est attaché à rendre sa resolution aussi easy et facile que probable. Cela inclut une grande Style UX, tant pour les développeurs qu’elle vise que pour l’utilisateur ultimate.

Stripe s’est aussi fortement appuyé sur le bouche à oreille comme tactique de marketing and advertising de croissance. Leur marché cible est celui des développeurs et cette communauté a contribué à lancer leur croissance rapide. Stripe a ciblé un marché de market, a répondu à un besoin précis et, ce faisant, a permis au produit de se vendre presque tout seul.

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HubSpot : Outils gratuits et Guide Nurturing

HubSpot est un fournisseur de logiciels de promoting de leading program qui a bâti un empire sur les outils qu’il vend. HubSpot est connu pour ses produits de haute qualité, y compris ses outils gratuits. Ceux-ci remedies gratuites sont utilisées pour nourrir les prospective clients vers l’utilisation éventuelle d’un logiciel payant. Même si leur CRM est gratuit, c’est l’un des meilleurs du marché. De moreover, les autres answers de advertising and marketing HubSpot qui s’intègrent à leur CRM sont des produits payants, ce qui signifie que de nombreux purchasers font des achats à un instant ou à un autre.

Ces produits gratuits, ces webinaires et une solide expérience en matière de advertising and marketing sont autant d’atouts pour HubSpot. marketing and advertising par courriel stratégie de développement des prospective buyers pour qu’ils deviennent des shoppers payants et à lengthy terme. HubSpot a maîtrisé l’art du internet marketing de croissance et aide les autres à faire de même.

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Slack : Définir un nouveau marché

Construit par des développeurs à distance qui avaient besoin d’un outil de communication, Slack a créé un tout nouveau marché lors de son lancement. Au lieu de s’appuyer sur les e-mails comme outil de productivité, Slack a ouvert la voie à la messagerie instantanée comme option de collaboration pour les travailleurs à distance. Cette évolution et les investissements qui en ont résulté ont entraîné une croissance remarquablement rapide pour Slack, mais la société ne s’est pas arrêtée là. Au lieu de se reposer sur leurs lauriers, ils prennent les commentaires des utilisateurs pour améliorer et affiner constamment leur produit. De plus, comme HubSpot, Slack offre des answers gratuites dont les utilisateurs tirent une réelle valeur ajoutée et veulent réellement utiliser.

La combinaison de ces facteurs et des stratégies de advertising and marketing de croissance ont fait de Slack le fournisseur de logiciels B2B qui connaît la croissance la furthermore rapide de tous les temps.

Qu'est-ce que le marketing de croissance ?

Le advertising de croissance, comme son nom l’indique, donne la priorité à une chose : la croissance. Et la croissance est essentielle pour toute entreprise qui cherche à rester compétitive et pertinente. Contrairement au advancement hacking, le internet marketing de croissance vise une croissance strong à extended terme. Pour de nombreuses marques à succès, cela signifie non seulement attirer des customers, mais aussi les garder à bord en tant que fidèles.

Le promoting de croissance exige de la patience et de la créativité, et il peut ne pas convenir à certaines entreprises qui viennent de démarrer. Cela dit, le advertising and marketing de croissance est une stratégie hautement recommandée pour établir une présence resilient dans n’importe quel secteur.

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